lundi, 3 mai 2010

N is for nature

Pas de scrupule à scraper ce week-end... non seulement le temps n'était pas au top mais en plus... c'est la tradition dans notre village, les enfants (petits et grands) fêtent le 1er mai. Entre les répétitions de chant, la cueillette de fleurs, le pique-nique, la tournée du village en chantant, le culte et le souper, tout ça chapeauter par les plus grands, les loulous n'étaient pas souvent à la maison. 

Mon scrapbooking day à moi s'est résumé à un petit cadre déco pour la chambre d'Elouan. Mon bonhomme est déjà très sensible à l'écologie, à l'avenir et la protection de la planète alors quand j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite eu envie de faire un petit tableau pareil... version scrap. 



C'est plus que largement inspiré, mais ça m'a quand même pris un de ces temps... la moitié du week-end presque ;-) l'autre moitié c'était pour regarder les épisodes en retard de mes séries du moment... Grey's Anatomy, Dr House & co. Bref, un week-end tranquillou et ça fait du bien de temps en temps. 

Et vous, vous avez été productive ce week-end ?
Bon début de semaine à toutes. 

13 commentaires:

Marie C a dit…

Ce cadre est magnifique! Sobre, graphique comme j'aime...

Karin G a dit…

Rho la la c'est juste magnifique... superbe!!! Ton loulou doit être ravi!!! Les couleurs, le thème... tout est WOW!!! En plus, il irait pile poil dans ma scraproom que nous avons repeinte en brun ce week-end (enfin juste 1 mur!!!). C'est cool de te voir scraper. Continue sur ta lancée, surtout ne t'arrête pas en si bon chemin... Bz

Tacha a dit…

Rhooooooooo j'adore, quelles excellente idée, et superbement réalisée
bises

8bis a dit…

ton cadre n'est pas joli : il est BEAU, SUPERBE, MAGNIFIQUE !!!
l'idée était trés chouette et la réa trés réussie et ce petit brush en forme d'épi de blé est sympa, il vient d'où?

pas de scrap pour moi ce we, à grand regret, mais de la couture, beaucoup beaucoup pour ma poulette qui va féter ses 2 grandes années vendredi :-)
bises et bonne semaine

Genmanou a dit…

Quelle perfection ... WOW !... J'adore.. c'est magnifique !
Ton tableau est encore plus beau que l'inspiration.... l'ajout de la branche sur la jambe du "N" est la petite touche finale qui fait une ENORME différence !!!

B.créations a dit…

Rho purée Muriel!!!! J'veux le même!!!! :-))))))
C'est sublime et je partage la'vis de Gen, le tien est encore plus beau que l'original!!!!!
Tu m'inspires, tu m'inspires!!! j'ai envie de changer les cadres en bas au salon.... hummmmm.... suivre!!! ;-)

B.créations a dit…

Dis, c'est super mignon cette police avec laquelle tu as écrit "NATURE"... très ... écrit à la main mais graphique juste ce qu'il faut!!! tu es la reine pour trouver les polices d'enfer!!! Comment c'est qu'elle s'appelle????????? :-)

sandra a dit…

C'est splendide j'aime beaucoup!!!!

Line a dit…

waow, c'est juste magnifique... quelle classe ! j'adore. ton fiston doit être tout content.
bisous

Mary a dit…

Belle inspiration ! Ton cadre est superbe et ton loulou a dû être ravi ! J'aime beaucoup ce côté nature et tout doux...
Ca a l'air sympa le premier mai dans ton village ;-) Tu as bien raison, un weekend "cool" fait le plus grand bien de temps en temps !
Bisous

Rachelle a dit…

Waouwwwwwwwww trop beau ! Quelle classe ! J'adore ton cadre.
Gros bisous Muriel

alexandra s.m. a dit…

c'est beau, c'est pur, c'est tout ce que j'aime!

bisous de Chicago ~

Valérie a dit…

Je suis totalement fan de ton cadre!!!
Bravo et il en faudrait plus des week-end comme ceux-là, où tu as un peu de temps pour toi et du coup pour scrapper ;-)
Bizzz